Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du C.L.A.P33
  • : Collectif bordelais Contre les Abus Policiers
  • Contact

Recherche

LOIS LIBERTICIDES

Contester une amende
pour manif interdite

Juin 2019 : klik !

******

La censure
sur Internet

Avril 2019 : klik !

******
Etat d'urgence


Le cadre légal : klik


****
Kezaco la loi
"Etat d'urgence"



C'est par là : klik !

*****
Notre Facebook

 

C'est par là :
facebook.com/clap33

*****

Agenda des luttes

 En ligne ici : klik !

Et encore...

 



https://a2-images.myspacecdn.com/images04/2/8050b970040d479da3e063184a2bbb9c/full.jpg

 


 

 

https://a4-images.myspacecdn.com/images04/10/085780129eb0413dbdf3961ab6da8567/full.jpg

 

 

16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 17:08

 

http://a35.idata.over-blog.com/500x363/0/20/23/62/2011-Humour/gueant-sarkozy-hortefeux-besson.jpg
Transmis par Wsol

Le 12 septembre 2011

QUI EST LE DELINQUANT ?

4800 interpellés mineurs Roumains "exploités" en France par des réseaux criminels... de 90%  d'augmentatin en  un an !  de la délinquance de ces mineurs.( tous roumains evidemment).

**
GUEANT le croisé veut expulser ces " mineurs Roumains" . Il innove : les mineurs seront expulsables, pour sauver les fidèles.

C’est, dit il  : " une délinquance qu’il est difficile de combattre, à cause d’un de ses aspects qui est extrêmement cruel..."

** 
Ce matin une croisade sur les Champs Elysées, pour justifier une mesure d'interdiction de mendicité sur cette avenue de Paris ville Lumière, loin de tout obscurantisme ou contre feux.

Au moins cela évitera de parler  de sa haute délinquance et" délinquance le concernant pas difficile à combattre mais "la plus cruelle" : vente d'armes, et amitiés  de notre croisé, CONSEILLER OCCULTE son ami TAKIEDDINE CONSEILLER OCCULTE DU CABINET SARKOZY, marchés entre autre avec leur ami Kadhafi.
Takieddine avec la brochette HORTEFEUX GUEANT  COPPE GAUBERT (patron du FOUQUET'S) .

Tous sont passibles de la haute cour de la République , mais silence , les "paiements secrets" par millions d'euros, le délinquant GUEANT en a  les poches pleines.

TAKIEDDINE homme de main de Sarkozy : un secret à 350 millions des commissions occultes à partager ...

ET GUEANT , bannière au vent sur les Champs Elysées  parle de " mineurs délinquants de mendicité criminelle, de "délinquance particulièrement cruelle" par RESEAUX CRIMINELS ROUMAINS

**
M. GUEANT , ET LE RESEAU CRIMINEL DE VENTES D'ARMES AVEC TAKIEDDINE ? CELA VAUDRAIT AU MOINS LA REOUVERTURE DU BAGNE, non ?

GUEANT, lui est au premier rang de ce réseaux criminel de ventes d'armes, et d'une vente du programme THALES POUR LE CONTRÔLE DES FRONTIERES avec le gouvernement SAOUDIEN, par la société CIVIPOL. Takieddine  rend compte des contrats auprès de GUEANT ET HORTEFEUX , Il lesaccompagne sur place ! Il définit les orientations de négociations auprès de Sarkozy.

**
EXPULSION DES MINEURS ROUMAINS : premiers délinquants de France M.Guéant ?

VOUS OSEZ : vous êtes le premier délinquant avec l'équipe Sarkozy depuis 2003 , ventes d'armes , cela cherche dans les combien d'années de prison ?...

Mais une petite croisade bien nauséabonde contre les Rroms, Tziganes, les Musulmans devenus tous des Islamistes terroristes, jusqu'à l'organisation secrète des réseaux anarcho-autonomes : tous ennemis de l'intérieur.

LE CROISE GUEANT et sa fine équipe : passible de travaux forcés : alors quand va t il nous rouvrir les bagnes pour sa joyeuse bande de haute délinquance, délinquance "la plus cruelle".

http://www.mediapart.fr/dossier/france/les-documents-de-takieddine

..."Jusqu'où est allé le ministre de l'intérieur Claude GUEANT avec le marchand d'armes Ziad Takieddine, principal suspect du juge Van Ruymbeke dans le volet financier de l'affaire Karachi ? Selon une vingtaine de notes confidentielles obtenues par Mediapart, Claude GUEANT, alors directeur de cabinet du ministre de l'intérieur, puis secrétaire général de l'Elysée, a été avec le sulfureux homme d'affaires le pivot des deals financiers de la France avec le dictateur libyen Mouammar Kadhafi, de 2005 à 2007."

**
Allez un dernier pour la route ;  "Rrom route de la déliquance" M.GUEANT, parlon plutôt de " la LIBYE route de la délinquance" :

DES PHOTOS sur ce lien de GUEANT avec "ses amis", aussi belles QUE CELLES DUCROISE SUR LES CHAMPS ELYSEES luttant contre la "délinquance particulièrement cruelle" des mineurs Roumains à expulser!

**
MEDIAPART : MM. Sarkozy et Guéant

..."La collusion de Claude GUEANT, alors haut fonctionnaire, avec un intermédiaire de l'armement, proscrite par tous les usages, relève du jamais vu. Selon nos documents, l'homme d'affaires, soupçonné depuis quinze ans d'avoir secrètement financé les campagnes...."

Mediapart publie une dizaine de documents confidentiels qui dévoilent la face cachée du cabinet de Nicolas Sarkozy, du ministère de l'intérieur à l'Elysée.

.."Devant la commission d'enquête parlementaire sur la libération des infirmières bulgares, Claude Guéant avait affirmé: «La France n’a pas échangé leur élargissement contre des perspectives de coopération supplémentaires.» Il a menti." ...

http://www.mediapart.fr/journal/france/080311/de-karachi-kadhafi-takieddine-
l-ami-encombrant-du-president


Un dossier complet, à lire absolument( il suffit de s'inscrire pour 1 euro: accès pendant plus d'1 mois aux articles) sur Médiapart une série de documents entre l’homme d’affaires franco-libanais Ziad Takieddine et le premier cercle du chef de l’État SARKOZY. Sont concernés: Brice HORTEFEUX, Thierry Gaubert, Jean-François Copé, Claude GUEANT ) Cela a valu des menaces de mort au journaliste enqueteur : une autre délinquance de notre Croisé.

**
A force d'allumer des contre feux , çà va lui péter à la gueule à notre croisé délinquant !

Solange

Partager cet article

Repost0

commentaires

Documentation

ACTIONS C.L.A.P33 & Co...

Guides juridiques - C.L.A.P33
Porter plainte contre la police
Garde A Vue, manifs - Conseils

*****

******
Soutien à m.
Nous n'oublierons pas
le 19 Mars 2009 à Bordeaux !

Infos : klik !

******
Violences Policières

France - Quatre rapports
ACAT : klik !

Amnesty International : klik !
Paris Luttes Infos : klik !
Bastamag :  klik !

 

*****
L'impact disproportionné
de l'état d'urgence

Un rapport d'Amnesty  : klik !

****
Retrouvez toutes nos vidéos

klik là !

****
Hommage aux victimes

21 Mars 2015

 
15 mars 2014
 

19 mars 2011
 

****

" Vétérante "

O.P.A