Collectif bordelais Contre les Abus Policiers
Par C.L.A.P33

Le 24 septembre 2019
Mardi 24 septembre 2019, la police a effectué une perquisition dans une maison au Raincy, Seine-Saint-Denis. Lors de l'intervention des policiers, un femme a été blessée par balle.
La police des polices, l’IGPN, a été saisie ce mardi 24 septembre 2019 pour une affaire qui s’est déroulée dans la matinée, au Raincy en Seine-Saint-Denis.
Une perquisition a eu lieu dans une maison au Raincy ce mardi 24 septembre et une femme a été blessée, a-t-on indiqué à Actu Seine-Saint-Denis, confirmant les informations du Parisien.
Un homme d’origine Serbe
Tôt ce matin, des policiers sont intervenus pour une perquisition sur ordre du parquet. Selon nos informations, ils cherchaient un homme d’origine Serbe.
Effectivement, dans ce pavillon, une famille de Serbie réside. Elle est composée de la grand-mère, de la fille, de son ex-compagnon et de cinq petites filles. Tous ont été réveillés par les policiers qui ont fait irruption chez eux.
Un tir, pour quelles raisons ?
C’est à l’étage que la police a cherché l’homme en question mais en quelques minutes un bruit de tir a retenti dans la maison.
Suite à cela, la jeune femme (mère des cinq enfants) a été touchée à l’épaule et a été transportée à l’hôpital de Montfermeil.
Selon une source proche de l’enquête, son pronostic vital n’a pas été engagé.
Pour éclaircir les raisons de ce tir, l’inspection générale de la police nationale (IGPN) a été saisie par le parquet de Bobigny.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog