Publicité

Le 10 mai 2020

A quelques arrêts en RER de la capitale, cette ville de Seine-Saint-Denis n’a pas le luxe d’échapper au constat observé depuis le début du confinement.

Acculée par le Covid-19, cernée par ses deux polices, les habitant·es de Villepinte observent - et ressentent - une augmentation des violences policières.

Hamza, 22 ans, en a encore fait les frais il y a peu. Entre les amendes qui tombent, et les appels téléphoniques menaçants, un système répressif et policier rodé s’est mis en place.

Lire la suite :
https://www.lameute.info/posts/a-villepinte-93-on-peut-se-faire-courser-quatre-cinq-fois-dans-la-meme-journee-par-les-memes-keufs-

Publicité
Tag(s) : #Analyses-Docs- Vidéos, #Autres témoignages
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :