Publicité

 

http://i402.photobucket.com/albums/pp110/dazibaoueb/violences_policieres_web.jpg

 

Transmis par RIG

 

Vendredi 21 janvier 2011, une manifestation pacifique de citoyens et d'élus venus soutenir leur communauté de communes (CdC Autour d'Anduze) menacée d'éclatement par la volonté d'expansion de l'agglomération d'Alès, a été réprimée avec une violence inouïe par les force de l'ordre.

Gazage et matraquage sans aucune sommation alors qu'il n'y aucune violence ni dégradation. Une vidéo amateur montre clairement les faits.

 


Si c'est ainsi que les préfets entendent mener la réforme territoriale, ça promet.


Tout cela est lamentable. Nous avons besoins de tous les citoyens pour dénoncer ce qui s'est passé ce jour là à Anduze.

N'hésitez pas à diffuser largement ce message à l'ensemble de vos contacts.
 
A votre disposition pour toutes informations sur cet évènement.

Alain BEAUD

Maire de Saint Sébastien d'Aigrefeuille
President de la Communaute de Communes Autour d Anduze

TEL : 0614753503

Publicité
Tag(s) : #Répression des militant-e-s
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :