Le 6 février 2020 Kessy Mac Queen a lancé une pétition après avoir été verbalisé plusieurs fois en quelques jours. "Il y a un moment où la provocation ne peut plus durer", dit le maire de Toulouse. Verbalisé plusieurs fois en quelques jours pour avoir...
Lire la suite/image%2F1490620%2F20251121%2Fob_6d8349_logo-clap-nom3.png)