Depuis Reporterre, le 22 février 2020 Le ministère de l’Intérieur a créé Demeter, une cellule de renseignement dédiée aux « atteintes au monde agricole ». Ce dispositif policier et judiciaire risque de servir à surveiller militants animalistes et écologistes...
Lire la suite/image%2F1490620%2F20251121%2Fob_6d8349_logo-clap-nom3.png)